Concours Maisons Fleuries : inscrivez-vous avant le 3 août

lundi 10 juillet 2017
5 catégories dont une nouveauté : la catégorie des "Potagers" !!
La municipalité organise la nouvelle édition du concours des Maisons Fleuries.

Pour participer, inscrivez-vous en remplissant la fiche d'isncription disponible en mairie ou à télécharger dans la rubrique  Votre Mairie: cliquez ici et transmettez là en mairie avant le 3 août.

Contrairement aux années précédentes, les participants au concours de l’année précédente ne seront pas automatiquement réinscrits, c’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre participation en retournant impérativement cette fiche.

Pour cette édition, une nouvelle catégorie a été créée : celle des potagers.

Nous vous rappelons les différentes catégories dans lesquelles vous pouvez concourir :

• Maisons et chalets
  • Balcons et fenêtres
  • Fermes et anciennes fermes
  • Hôtels, restaurants, hébergements collectifs, commerces
  • Potagers

Les lauréats de chaque catégorie se verront attribuer un bon d'achat offert par la municipalité. Chaque participant sera également récompensé lors de la remise des prix.

Pour tous renseignements contactez le 04.50.47.00.20 ou communication@mairie-lescontamines.com