avis d'enquête publique PLU

Enquête publique PLU de la commune des Contamines-Montjoie : du 31 juillet au 6 septembre

lundi 31 juillet 2017
Dossier consultable en mairie et sur le site internet dans la rubrique Urbanisme / Enquêtes publiques

Par arrêté ARD2017-047 du 03 juillet 2017, Monsieur le Maire des Contamines-Montjoie a prescrit une enquête publique relative à l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme de la commune.

Cette enquête publique se déroulera du 31 juillet au 6 septembre 2017.

M. Jean-Louis PRESSE, directeur ASSEDIC en retraite,  a été désigné commissaire-enquêteur par le Tribunal administratif de Grenoble.

Il se tiendra à la disposition des personnes intéressées, en mairie des Contamines-Montjoie, les :

-lundi 31 juillet 2017 de 9h à 12h

-jeudi 10 août 2017 de 14h à 17h

-samedi 19 août 2017 de 10h à 13h

-mercredi 23 août 2017 de 17h à 20h

-mercredi 6 septembre 2017 de 14h30 à 17h30

Le dossier d’enquête publique peut être consulté en mairie aux jours et heures d’ouverture. Un accès au dossier sur un poste informatique est également possible à l'accueil.

Le dossier d’enquête est accessible en ligne sur le site internet de la commune (lien direct cliquez ici)

Un registre d’enquête est ouvert, côté et paraphé par le commissaire-enquêteur afin que le public puisse y déposer ses observations durant toute la durée de l’enquête.

Durant cette période, le public aura la possibilité de faire part de ses observations par courriel à enquete-plu@mairie-lescontamines.com et également par voie postale à l’adresse :

Mairie des Contamines-Montjoie
Elaboration du PLU –M. le Commissaire-enquêteur