travaux RD902

Infos travaux : fermeture à la circulation de la RD902 le vendredi 13 octobre

vendredi 6 octobre 2017
Application de la couche d'enrobés sur 500 mètres linéaires

Dans le cadre des travaux d’aménagement de la Route Départementale 902 (route de Saint-Gervais), réalisés en partenariat avec le Département de la Haute-Savoie, nous vous informons qu’en raison de l’application de la couche d’enrobé, la route sera totalement fermée à la circulation le :

Vendredi 13 OCTOBRE de 8h00 à 17h00

du n° 194 au n° 742 route de Saint-Gervais

Pour des raisons techniques et de rapidité d’exécution, la réfection de la chaussée sur 500 mètres linéaires se fait en une seule phase.

La déviation se fera par la voie communale du Plan du Moulin et de Nant Fandraz. Des panneaux de signalisation seront mis en place.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour rappel : l’ensemble de ces travaux aura permis la rénovation du réseau d’eau potable et assainissement, la création d’enrochements de soutènement de la chaussée, la réfection de l’enrobé à l’entrée du village sur 500 mètres linéaires, le réaménagement des places de stationnements et l’élargissement des trottoirs.