Appel d'offre en cours :

L’appel d’offres figure sur la plateforme AWS.
Le marché vise les travaux d’
Aménagement et de structuration de locaux mutualisés de la Mairie et de l’EPIC Les Contamines Tourisme.

Pour plus d’information et retirer le dossier Descriptif - Quantitatif - Estimatif, veuillez contacter les services techniques de la commune des Contamines Montjoie au 04.50.47.00.20

Révision du PLU

• Ateliers de concertation :

Dans le cadre  de la mise en œuvre du Plan Local d’Urbanisme, 4 ateliers de concertation sont prévus et seront animés par le bureau d’études en charge du P.L.U :

-        -  sur la thématique « Agriculture » le 15 juillet 2015 à 10H. Plus d'infos :
- sur les thématiques « Equipements, services, mobilités, aménagement de l’espace, espaces publics, cadre de vie » le 16 juillet 2015 à 10H. Plus d'infos :
- sur les thématiques « Commerces, services, tourisme, artisanat » le 16 juillet 2015 à 15H. Plus d'infos :
- sur les thématiques « Environnement & forêts » le 28 juillet 2015 à 15H.
Si vous souhaitez participer à l’un de ces ateliers, nous vous remercions de vous inscrire avant le 10 juillet 2015 en mairie
(personnes à contacter : M. Pascal Bride – Tél : 04 50 47 00 20 – courriel :
info@mairie-lescontamines.com). Il s’agit d’un atelier de concertation au cours duquel vous pourrez vous exprimez librement sur les thématiques abordées dans l’intérêt général de la commune. Nous comptons sur votre présence et vous remercions par avance pour votre mobilisation.

• Révision du PLU :
- délibération n°1, plus d'infos