Enquête publique PLU des Contamines-Montjoie - Documents consultables en ligne

Du lundi 31 juillet 2017 au mercredi 6 septembre 2017

Le dossier d'enquête ainsi qu'un registre à feuillets non mobiles sont également disponibles en mairie.

Par ailleurs, un accès gratuit au dossier est possible sur un poste informatique mis à disposition à l'accueil de la mairie aux jours et horaires d'ouverture.

Partie 1 : note de présentation de l'enquête

Partie 2 : le Plan Local d'Urbanisme

Pour consulter le dossier en ligne du PLU cliquez ici (accès direct à la page Urbanisme comprenant les documents)

Consulter également le dossier du Plan de Prévention des Risques Naturels en cliquant ici (accès direct à la page du PPRN)

Le dossier du PLU est également consultable en mairie aux jours et horaires d'ouverture.

Partie 5 : dossier administratif

Rencontre du commissaire enquêteur

Monsieur Jean-Louis PRESSE a été désigné en qualité de commissaire enquêteur pour l'enquête publique du Plan Local d'Urbanisme de la commune des Contamines-Montjoie.

Il recevra le public en mairie le :

lundi 31 juillet de 9h à 12h

jeudi 10 août de 14h à 17h

samedi 19 août de 10h à 13h

mercredi 23 août de 17h à 20h

mercredi 6 septembre de 14h30 à 17h30

Partie 6 : les observations du public

Un registre d'enquête publique est à disposition en mairie aux jours et horaires d'ouverture.

Les observations du public pourront également être adressées par voie électronique à l'adresse : enquete-plu@mairie-lescontamines.com. L'objet du courriel précisera "PLU - enquête publique".

Si le lien de redirection vers votre messagerie ne fonctionne pas, n'hésitez à ouvrir votre boîte mail et à recopier l'adresse électronique dans le destinataire pour envoyer votre courriel.