160 colis de Noël offerts à nos anciens

vendredi 18 décembre 2020

La distribution des colis de Noël pour nos anciens a débuté le 12 décembre à l'espace animation. Au total, 160 colis constitués de produits locaux provenant des commerçants des Contamines ont été offerts aux Contaminards âgés de 70 ans et plus.
Pour cette année, les produits de la « Maison Alp’N » et ceux aux « Délices de Montjoie » viendront apporter un peu de réconfort à nos anciens qui n’ont pas pu se retrouver notamment lors des Coutères ou lors du traditionnel repas de fin d’année.
Pour les personnes en incapacité de se déplacer, les colis sont livrés à domicile.
En cette période difficile, la municipalité a une pensée particulière pour toutes les personnes âgées et pour toutes les personnes plus isolées.
Dès que la situation le permettra, les Coutères pourront à nouveau reprendre.
L'équipe du CCAS reste à disposition de toute personne qui aurait besoin d’aide ou de soutien.
N’hésitez pas à contacter la mairie.