20e open international de tennis féminin

lundi 24 juillet 2017
Tirage au sort du tableau final : la compétition est lancée

La compétition est lancée pour le 20e open international de tennis.

Dimanche soir, en présence d'Henri LECONTE, d'Etienne JACQUET Maire, du Vice-président délégué de la ligue Dauphiné Savoie en charge des compétitions, de Yann MAITRE directeur du tournoi, de Franck SABATIER juge arbitre et de nombreux supporters et spectateurs, le tirage au sort du tableau final a été effectué.

Retransmis sur écran, les joueuses présentes ont suivi en direct ce tirage au sort pour connaître leur adversaire du 1er match.

La finale double aura lieu samedi 29 juillet à 17h. La finale simple dimanche 30 juillet à 14h30.

Vous pouvez assister chaque jour aux matchs sur les cours du parc de loisirs Patrice DOMINGUEZ pour encourager les joueuses et suivre les résultats.

Vendredi 28 juillet une initiation au tennis réservée aux femmes est proposée (gratuit)

Dimanche, un peu avant la finale simple, Anabelle RIBEAUD, 95eme mondiale de tennis handisport fera une démontsation de tennis avec Henri LECONTE à 13h30.