2e réunion publique sur les projets en faveur de la transition écologique et du développement durable

vendredi 4 décembre 2020

Une première réunion invitant tous les acteurs et porteurs de projets liés à la transition écologique et le développement durable, s’est déroulée en visio-conférence le 7 novembre dernier. A cette occasion, de nombreuses initiatives très intéressantes ont été exposées.

Pour poursuivre la démarche d’accompagnement de ces différents projets, la mairie propose une seconde réunion qui présentera l’avancée de ces études et pour les personnes qui n’ont pas pu assister à la réunion du 7 novembre, de s’associer aux différentes réflexions.

Rendez-vous le mercredi 16 décembre à 18h à l’espace animation

(Protocole sanitaire Covid-19 : port du masque obligatoire - distanciations sociales - limite du nombre de places autorisé par rapport à la superficie de la salle)

Par ailleurs, la mairie propose aux personnes qui ne souhaiteraient pas assister physiquement à cette réunion compte tenu du contexte sanitaire où qui ont des soucis de santé, de suivre la réunion en visio-conférence. Pour celà, merci d'envoyer un mail à communication@mairie-lescontamines.com avec votre nom - prénom - coordonnées téléphoniques et mail pour que nous puissions envoyer le lien.

L'équipe municipale reste également à votre disposition pour toute question préalable.