parc de loisirs chalet du lac

L'actu au parc de loisirs pour ce week-end

vendredi 22 mai 2020

Pour ce week-end, les socio professionnels du parc de loisirs vous accueillent :

• Envie d’une pause sucrée ou de se désaltérer : le Chalet du lac vous propose crêpes, gaufres, glaces, boissons fraîches, boissons chaudes à emporter (ouvert à partir de 10h)
  • Côté activité deux roues retrouvez au parc de loisirs :

- La location des trottinettes électriques tous terrains. Rendez-vous au stand situé dans le parc à partir de 10h. Pour toutes informations contactez SKISET au 06-61-53-40-05
- Ski à roulettes : réouverture de la piste ski roues du domaine nordique 4 saisons.
Toutes les infos sur www.lescontamines-nordique.fr pour consulter le protocole d'accueil spécial Covid-19 et les conditions de réservation.

• Et pour toute la famille également : ouverture du mini-golf et du trampoline durant ce week-end de 13h à 18h.
  • Les aires de jeux pour les enfants situées au parc de loisirs et à la zone de loisirs des loyers avec le pump track sont également ouvertes et désinfectées tous les jours par les services de la commune.

Toute l’actualité du parc de loisirs sur la page facebook Parc de loisirs Les Contamines Montjoie
L’office de tourisme des Contamines est également à votre disposition pour toute question.

Bon week-end, prenez-soin de vous et n'oubliez pas de continuer à appliquer les gestes barrières.