photo terrasse

Bibliothèque Mot à Mot : lecture, jeux et détente au programme de l'été

vendredi 10 juillet 2020

Durant tout l'été, la bibliothèque municipale "Mot à Mot" vous propose de profiter de sa terrasse extérieure, aménagée de transats et de voiles d'ombrage.
Le lieu idéal pour se poser et lire face à une vue magnifique. En famille, profitez également de ce grand espace grâce aux multiples jeux à disposition des enfants.
Egalement cet été, plusieurs animations "détente" avec l'office de tourisme se dérouleront sur la terrasse. L'occasion de se ressourcer en toute sérénité dans cet espace reposant (plus d'infos auprès de l'office de tourisme)
Toujours à votre disposition également, les paniers lectures sur mesure. Toutes les infos :
Horaires d'ouverture de la bibliothèque :
-Lundi / mardi / jeudi : 14h - 19h
-Mercredi : 9h - 12h30
-Vendredi : 14h - 18h
Tél : 04.50.47.52.65

Pour se protéger et protéger les autres du covid-19, merci d'appliquer les gestes barrières lors de votre venue à la bibliothèque et notamment le port du masque