Amélioration de la réception TNT

mardi 2 mars 2021
La CCPMB vous informe de l'amélioration de la réception TNT pour tous les habitants du Pays du Mont-Blanc !

"Depuis de nombreuses années, deux antennes de réception de la télévision (celle du Baptieu desservant une partie des Contamines-Montjoie et Saint-Gervais et celle de Le Villard desservant en partie Megève et Praz-sur-Arly), sont gérées et financées par la Communauté de Communes. Cette mutualisation des équipements et des coûts permet d’améliorer le service public.

En 2020, les élus communautaires ont décidé à l’unanimité de mettre fin à une inégalité puisque les habitants desservis par ces deux relais étaient privés des quatre chaines du bouquet r7 (Chérie 25/ TF1 série/ l’Equipe/ RMC). Un investissement intercommunal de 8 500 euros a permis d’ajouter le matériel nécessaire à leur réception et d’offrir à tous les habitants une égalité d’accès aux chaines."

Extrait du communiqué de presse de la CCPMB du 02 mars 2021

Retrouvez plus d'informations dans le communiqué de presse de la CCPMB du 02 mars 2021 en cliquant sur le lien suivant :
CP-CCPMB- Réception TNT