placeholder

Message vidéo d'Etienne JACQUET à la population et arrêté municipal limitant l'hébergement dans la commune à toute personne non domiciliée de manière permanente

mardi 7 avril 2020

Dans un message vidéo, Etienne JAQUET Maire des Contamines-Montjoie s'adresse à la population.

Dans cette allocution, il rapelle la mobilisation de la Commune et du CCAS, le maintien du service minimum communal, les moyens de communication mis en place, également les mesures et rappel des règles de confinement.

Mais il précise également l’arrêté municipal limitant l’hébergement dans la Commune à toute personne non domiciliée de manière permanente : l’objectif est de stopper l’arrivée de résidents ou touristes chaque jour, à cause de personnes qui changent de lieu de confinement, en cours de période de confinement.

Monsieur le Maire présente également ses remerciements à tous ceux qui sont mobilisés.

Pour visionner la vidéo cliquez ICI

Téléchargez l'arrêté en version PDF