Consultez toutes les actualités Des Contamines-Montjoie

Covid-19 vigilance renforcée : mesures complémentaires

vendredi 26 mars 2021
Nouvel arrêté préfectoral portant diverses mesures visant à freiner la propagation du virus Covid-19 dans le cadre de la surveillance renforcée

La situation sanitaire de la Haute-Savoie s’est très nettement dégradée ces quinze derniers jours et notre département a été placé par l’Etat dans le cadre du régime de surveillance renforcée, la préfecture a pris ce jour de nouvelles mesures de restrictions par arrêté : Veuillez trouver ci-dessous l'arrêté préfectoral n°-CAB-BSI-035 du vendredi 26 mars 2021 portant diverses mesures visant à freiner la propagation du virus Covid-19 dans le cadre de la surveillance renforcée. 

Lire l'arrêté préfectoral n°-CAB-BSI-035

Circulaire Covid - vigilance renforcée 26032021

 

Veuillez notamment prendre connaissance des nouvelles mesures ci-dessous : 

Article 1 : La consommation d'alcool sur les voies et espaces publiques du département de la Haute­Savoie sont interdites à compter du samedi 27 mars 2021 00h00,jusqu'au vendredi 30 avril 2021 inclus. 

Article 2 : Les marchés non-alimentaires, les brocantes et les vides-greniers sont interdits dans le département de la Haute-Savoie à compter du lundi 29 mars 2021, jusqu'au vendredi 30 avril 2021 inclus. 

Article 3 : Les buvettes et les buffets sont interdits dans les établissements recevant du public et les marchés de plein air. 

Retour
Une question ? Contactez-nous.
Lire la suite
Liens utiles
Mairie des Contamines-Montjoie - Tous droits réservés