placeholder

La mairie vous informe de l'arrivée de la nouvelle Directrice Générale des Services

mardi 2 octobre 2018

A la suite du décès soudain de Monsieur Philippe DELAHAYE, Directeur Général des Services de la mairie, la commune a lancé une procédure de recrutement afin de pallier cette absence.

C’est ainsi, qu’après étude des candidatures, Madame Marie-Charlotte PASQUIER a été retenue pour le poste et a pris ses fonctions début septembre en tant que nouvelle Directrice Générale des Services.

Fraîchement arrivée des Pyrénées, suite à la mutation professionnelle de son mari, cette Nantaise d’origine est déjà familiarisée avec le milieu montagnard puisqu’elle a travaillé au sein de Communes-Stations. A cours des dix dernières années, elle a ainsi œuvré dans les Hautes-Alpes (les Orres) et les Pyrénées-Atlantiques (Laruns), communes de même dimension que celle des Contamines-Montjoie, avec des enjeux similaires.

Ravie de découvrir le département de la Haute-Savoie et la Commune des Contamines-Montjoie, Madame PASQUIER tâchera de mettre en œuvre tout son savoir-faire au service des élus, de la population et des équipes municipales.