IMGP0404

Atelier détournez les pages avec la médiathèque en vidéo et en direct

mardi 23 février 2021

En raison de la situation sanitaire, les animations proposées habituellement par la médiathèque ont dû être repensées.

Cependant, il est vous est proposé des animations digitales, en direct et en vidéo.

Rendez-vous tous les mardis à 16h30 pour un atelier "détournez les pages". A partir de matériaux recyclés, créez un objet artistique. Animation pour adultes et enfants à partir de 6 ans.

Rendez-vous sur la page facebook "Les Contas Animation". Pour accèder à la page cliquez ICI

Vous avez touours la possibilité d'aller à la médiathèque qui reste ouverte au public (le nombre de personnes en même temps dans la structure reste cependant limité). Profitez également de votre passage pour voir l'exposition de bronzes et de peintures sur le thème de l'enfant et la terre ainsi que la nouvelle exposition "portraits de bestioles".

Vous pouvez également réserver vos livres sous forme de panier lecture. Pour toute demande contactez le 04.50.47.52.65 ou par mail à biblio@mairie-lescontamines.com