Signature bail 15.11.18

Cabinet Médical : la commune signe le bail d’occupation pour l’installation de médecins généralistes et traumatologues

lundi 19 novembre 2018

En France, de nombreuses communes doivent faire face à la désertification médicale et cherchent des solutions pour pallier le manque de médecin. Depuis 2014, la municipalité a eu pour ambition d’installer plusieurs médecins dans le nouveau cabinet parfaitement aménagé pour accueillir un service adapté à la station.

Aujourd’hui, c’est chose faite. La commune a signé le 15 novembre le bail professionnel d’occupation pour une durée de 6 ans renouvelable avec la SELARL DES MEDECINS DE MIAGE, constituée des Docteurs VARIN, PUECH, RAMBERT et BUREL et du Docteur BOSSON-DUHAMEL.

Les médecins s’installeront dans quelques semaines dans les nouveaux locaux. Le Docteur BOSSON-DUHAMEL s’y installera à l’année. Le cabinet de traumatologie sera ouvert 7 jours sur 7, dès les vacances scolaires de Noël jusqu’à la fermeture des pistes fin avril.

Légende photo : Etienne JACQUET accompagné des adjoints Thierry MIRABAUD et Antoine BOISSET pour la signature du bail avec la SELARL des médecins de Miage (Docteurs VARIN, PUECH, RAMBERT, BUREL et BOSSON-DUHAMEL).