cérémonie commémorative

Commémoration de l'Armistice du 8 mai 1945

mardi 5 mai 2020

Avec la crise sanitaire liée au Covid-19, la cérémonie commémorative du 8 mai ne pourra pas se dérouler dans les conditions habituelles.

Par respect des consignes sanitaires et des consignes de la Préfecture, la population ne pourra malheureusement pas assister à ce moment de recueillement.

En ces circonstances, en respect du devoir de mémoire et en l’honneur de ceux qui ont combattu pour notre indépendance et notre liberté, Monsieur Etienne JACQUET Maire des Contamines-Montjoie se rendra ce vendredi 8 mai 2020 au monument aux morts, accompagné du Président des anciens combattants, Monsieur Régis CALLAMARD, afin d’y déposer une gerbe de fleurs et de s’y recueillir.

En hommage aux soldats, aux Contaminards qui ont perdu la vie dans les conflits, des victimes passées et présentes, Monsieur le Maire des Contamines-Montjoie et la section des anciens combattants des Contamines, invitent également la population à avoir une pensée tout en restant à domicile, en observant ce vendredi 8 mai à 11h une minute de silence.