voeux 2020a

Cérémonie des Voeux du Maire

jeudi 30 janvier 2020

L’espace animation était comble ce mardi 28 janvier 2020 pour la cérémonie des vœux de l’édile des Contamines-Montjoie.

Ce rendez-vous annuel est toujours un moment important pour les Contaminards, venus nombreux pour cette présentation annuelle des actions et projets de l’année écoulée.

Les grands axes de l’année 2019 ont été développés :
▪️la gestion rigoureuse des finances de la Commune et de l’EPIC Contamines Tourisme ;
▪️les actions de valorisation du territoire à travers l’identité des Contamines « Réserve Naturelle d' Émotions » mais également l’obtention de nouveaux labels, le développement de la visibilité à l’échelle locale, régionale, nationale et internationale ;
▪️l’organisation des événements sportifs et culturels ;
▪️le positionnement sur la carte Nature et Famille vers une offre 4 saisons, notamment avec le développement du parc de loisirs, du domaine nordique et de la zone de loisirs des Loyers ;
▪️les engagements pour l’environnement ;
▪️le positionnement des Contamines au sein de l’intercommunalité, dans le cadre des actions entreprises sur un registre large ;
▪️enfin, les réalisations de l’année écoulée que ce soit en matière d’hébergement, de développement d’activités et de services, de construction et de projets touristiques, de développement durable, d’aménagement de voirie et de parkings, d’entretien des espaces et des bâtiments, de réfection des réseaux d’eau et d'assainissement ou encore de valorisation du patrimoine.

MERCI à tous d’être venus nombreux !!