Ciné Drive

lundi 17 août 2020

L'office de tourisme vous propose une séance de cinéma en plein air
Tout l'été, confortablement installé dans votre voiture, vous pourrez assister gratuitement à cette séance diffusée sur écran géant, en profitant du son sur votre autoradio.

Rendez-vous au parking du Pontet (parking de la télécabine de la Gorge) - en cas de mauvaises conditions météorologiques, rempli à l'espace aniamtion (port du masque obligatoire)

Rendez-vous à 21h30

La séance de cette semaine  : Green Book : sur les routes du Sud

Synopsis et détails
En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée de concerts. Durant leur périple de Manhattan jusqu’au Sud profond, ils s’appuient sur le Green Book pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur, où l’on ne refusera pas de servir Shirley et où il ne sera ni humilié ni maltraité.

Dans un pays où le mouvement des droits civiques commence à se faire entendre, les deux hommes vont être confrontés au pire de l’âme humaine, dont ils se guérissent grâce à leur générosité et leur humour. Ensemble, ils vont devoir dépasser leurs préjugés, oublier ce qu’ils considéraient comme des différences insurmontables, pour découvrir leur humanité commune.