Collecte des déchets : arrêt de la collecte des anciens conteneurs

mercredi 26 août 2020

La mairie vous informe qu'à partir des 8 et 9 septembre 2020, les services de la Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc (CCPMB) en charge de la collecte des déchets arrêteront la collecte des anciens conteneurs et ne procèderont plus qu’à la collecte des conteneurs semi-enterrés (molok) récemment installés.

Les anciens conteneurs seront récupérés par la CCPMB.

Le centre village et les secteurs où les moloks ne sont pas encore opérationnels ne sont pour le moment pas concernés.

Ce nouveau mode de gestion des déchets implique un changement des habitudes. Nous invitons les habitants et vacanciers à respecter scrupuleusement les consignes de tri, et à se rendre à la déchetterie pour déposer les déchets non acceptés dans les conteneurs semi-enterrés (gros cartons, petit électroménager, encombrants…).

Des contraventions seront émises en cas de non-respect de ces consignes.

Plus d'informations sur le fonctionnement et horaires des déchetteries de la CCPMB :