placeholder

Communiqué de la Mairie suite au décès de Monsieur Philippe DELAHAYE Directeur Général des Services

mardi 20 février 2018

Monsieur Etienne JACQUET Maire, les élus municipaux et le personnel communal ont le regret de vous informer de la disparition brutale de Monsieur Philippe DELAHAYE, Directeur Général des Services de la mairie des Contamines-Montjoie, survenue ce lundi 19 février à l’âge de 63 ans.

Nous regrettons profondément la disparition de l’homme d’expérience aux qualités humaines et managériales reconnues.

Il a su apporter son sens des responsabilités à la commune, son expertise auprès des élus et au sein des services dans la gestion administrative et le soutien de l’action locale.

Nous nous associons à la douleur de sa famille, de ses nombreux amis et nous avons une pensée particulière pour sa compagne Madame Annick ROGER, ses enfants et petits-enfants.