affiche 2019 actu site internet

Concours des maisons fleuries et potagers : les inscriptions sont ouvertes

lundi 1 juillet 2019
Inscription auprès de la mairie jusqu'au 22 juillet

La municipalité organise l’édition 2019 du concours des Maisons Fleuries et Potagers.

Chaque balcon, fenêtre, résidence, devanture ou potager contribue à l’embellissement du village. Habitants, commerçants ou socio-professionnels, nous vous invitons à vous inscrire auprès de la mairie jusqu'au 22 juillet.

Les différentes catégories sont les suivantes :

1/ Maisons et chalets

2/ Balcons et fenêtres

3/ Fermes et anciennes fermes

4/ Hôtels, restaurants, hébergements collectifs, commerces

5/ Potagers

Chaque participant sera récompensé et pourra lors de la remise des prix participer au tirage au sort pour gagner un lot spécial.

Pour élaborer le classement, le jury se basera sur l’environnement, l’harmonie, la créativité ou encore la qualité florale. Mais quel que soit le palmarès, par cette contribution et cette reconnaissance, vous contribuez à l’embellissement du village et à la complémentarité avec le fleurissement effectué par l’équipe des espaces verts de la commune.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire !!

Bulletin disponible en mairie ou sur le site internet de la mairie : cliquez ICI

Pour tous renseignements contactez le 04.50.47.00.20 ou accueil@mairie-lescontamines.com