Image1

La commune vous informe des consultations en cours pour les Délégations de Service Public

vendredi 16 février 2018
Première consultation :

La Commune des Contamines-Montjoie souhaite confier l’exploitation du centre équestre du Parc de loisirs « Patrice DOMINGUEZ » à un délégataire, dans le cadre d’un contrat de Délégation de Service Public de type affermage. Le délégataire est propriétaire de l’outillage professionnel, du matériel et des animaux qu’il apporte dans les locaux loués.

Deuxième consultation :

La Commune des Contamines-Montjoie souhaite confier l’exploitation des activités de tennis, pédalos, minigolf, trampolines et structures gonflables du Parc de loisirs « Patrice DOMINGUEZ » à un délégataire, dans le cadre d’un contrat de Délégation de Service Public de type affermage.

Elle souhaite également une personne proposant un projet de rénovation des installations existantes et éventuellement le développement de nouvelles activités.

Pour connaître toutes les modalités de transmission des offres, consulter le règlement de consultation ainsi que le cahier des charges définissant les caractéristiques quantitatives et qualitatives, rendez-vous sur la page dédiée aux avis de publicité : cliquez ICI