62 petits compétiteurs à la course du conseil municipal

lundi 15 avril 2019

C'est dans un ambiance conviviale et familiale qu'a eu lieu la course du conseil municipal, un événement très attendu chaque année par les enfants.

Le nombre de participants en augmentation prouve l'enthousiasme pour cette course avant tout pour le plaisir, et qui met à l'honneur nos plus petits.

62 petits compétiteurs des Contamines, nés de 2008 à 2015, y ont participé cette année.

Après les épreuves le matin au baby du signal et au stade François BONLIEU, tout le monde s'est retrouvé en fin d'après-midi sur la place du village pour la remise des prix.

Les élus ont remis dans les 16 catégories ski et une catégorie snowboard, les médailles et coupe pour les premiers qui sont montés sur le podium, et offert à tous les participants, un lot composé d'un équipement de ski et de friandises. Chaque enfant a également pu apprécier les crêpes, offertes chaque année par l'association des parents d'élèves aux participants.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la bonne organisation de cet événement et félicitations à tous les participants.