Covid-19 : dernières actualités

vendredi 2 avril 2021
Les dernières actualités suite aux annonces du président de la République du mercredi 31 mars 2021

Le président de la République a annoncé, mercredi 31 mars 2021, que les restrictions actuellement en vigueur dans 19 départements sont étendues à tout le territoire métropolitain dès le 3 avril 2021, 19h, et pour une durée de 4 semaines, en raison de la recrudescence des cas de contamination par la covid-19. À l’échelle nationale, la Haute-Savoie fait ainsi partie des départements où le virus circule très activement.

Déplacements et couvre-feu, attestations de déplacement, jeunesse et éducation, écoles, universités, personnes agèes, activités professionnelles, télétravail, activités sportives et culturelles... Retrouvez toutes les mesures en détails en cliquant sur la page Covid-19 : mesures et informations actualisées