[Covid-19] distribution de masques en tissu aux habitants

vendredi 8 mai 2020
Les 11 et 12 mai à l'espace animation salle C

Les 11 et 12 mai, les habitants de la commune des Contamines-Montjoie pourront recevoir un masque en tissu, lavable et réutilisable, conforme aux normes de protection et acheté par la Mairie Une seconde distribution sera effectuée dès réception de ceux promis par la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Lieu : Espace animation salle C (situé chemin des écoles)
Jours :
Lundi 11 mai de 7h* à 11h et de 15h à 19h
Mardi 12 mai de 8h à 13h
*priorité aux personnes qui doivent se rendre au travail

Un masque par habitant – une seule personne se déplace par foyer

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, il convient de contacter la mairie au 04.50.47.00.20

Documents requis pour retirer les masques :

-une pièce d’identité ;

-un document précisant le lieu de domicile et le nombre de personnes vivant dans le même foyer (avis d’imposition sur les revenus 2019 - livret de famille) ;

-un justificatif de domicile de moins de trois mois si vous vous êtes installés récemment aux Contamines.

La Commune demande aux personnes qui se déplaceront pour cette distribution de bien vouloir respecter les gestes barrières notamment la distanciation.

Le masque en tissu n’est pas un masque à usage médical. Son utilisation est complémentaire à l’application des gestes barrières. Pour se protéger et protéger les autres du Coronavirus, continuez à appliquer les mesures barrières.