confinement à compter du 29 octobre

Covid-19 : informations et mesures sur le confinement

vendredi 30 octobre 2020

L’Etat d’urgence sanitaire a été décrété sur l’ensemble du territoire à partir du samedi 17 octobre 2020.

Le 28 octobre 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire métropolitain et en Martinique, en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum. Le Gouvernement en a précisé les contours le 29 octobre 2020.

La mairie des Contamines-Montjoie vous informe et mets à jour régulièrement les informations générales et informations pratriques sur les services qui peuvent rester ouverts ou qui proposent un service à emporter ou livraison sur les Contamines-Montjoie.

Pour accèder à cette pages cliquez ICI

Toutes les informations sont également régulièrement mises à jour sur notre page Facebook : Contas Flash - Mairie Les Contamines Montjoie