Le programme d'installation des Containers Semi-Enterrés démarre le 23 septembre

mardi 17 septembre 2019

Fruit d’un long travail de concertation avec la Communauté de Communes, la municipalité a finalisé le programme de rénovation des abris poubelles qui ont été engagés dans le cadre de la révision du PLU.

Au lieu de 15 containers initialement prévus en remplacement des chalets-abris, au final se sont 27 containers qui seront installés, pour répondre au mieux aux besoins du territoire.

L’ensemble de ces containers seront tous installés et mis en service pour le courant d'année 2020.

Le parking du foyer de fond a déjà été équipé d’un premier container. Dès le 23 septembre 2019, 4 nouveaux secteurs qui ne disposent pas d’abris propreté vont être aménagés :
- au Pont des Crueys,
- sur la route du Plan du Moulin en face des ateliers municipaux,
- sur la route de Notre Dame de la Gorge en face de l’entrée du camping
- et sur la route de Notre Dame de la Gorge avant l’ancienne gare EDF

(légende photo : les containers déjà installés au foyer de fond du parc nordique des Contamines-Montjoie)