Destination suisse pour la traditionnelle promenade des anciens

vendredi 15 juin 2018

Pour la traditionnelle promenade des anciens, le CCAS a organisé une journée en Suisse à Montreux et Genève.

Sous une belle journée ensoleillée, les 76 participants ont d’abord apprécié un petit déjeuner sur la place du village avant de prendre la direction de Martigny et Chillon où les attendait une visite guidée du château de Chillon, joyau architectural entre Léman et Montagnes.

Après le déjeuner, l’autocar a pris la direction de Genève pour embarquer à bord du bateau pour une croisière commentée sur le lac Léman et y découvrir les pierres du Niton, le jet d’eau, le port Noir, la Villa Diodati, l’ONU, le château de Bellerive. Une belle occasion de découvrir les richesses de cet environnement.

De retour aux Contamines, Monsieur le Maire les a accueilli pour partager un dernier moment en cette fin de journée autour du verre de l’amitié.