visuel facebook

Distribution des bons d'achats offerts par la commune aux familles Contaminardes

vendredi 19 juin 2020

Le 4 juin dernier, le conseil municipal a voté un fonds de soutien budgétaire de plus de 320 000€. Parmi les aides qui ont été votées pour relancer l’activité économique et soutenir la consommation, des bons d’achats d’un montant total de 50€ sont offerts à tous les enfants âgés de 0 à 18 ans. Ces bons sont valables exclusivement dans les commerces des Contamines.

La distribution débutera le mardi 23 juin 2020.
Les familles sont invitées à récupérer les bons en mairie aux jours et horaires d’ouverture

• du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 - le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h).
  • se munir d’un justificatif de domicile et du nombre d’enfants à charge de moins de 18 ans (livret de famille, certificat de scolarité, extrait de naissance, copie de facture…)

Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer pour retirer les bons, nous vous remercions de contacter l’accueil au 04.50.47.00.20 ou par mail à accueil@mairie-lescontamines.com

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter les services de la mairie.