doc00572520201127170220-page-001 b

Elections 2021 des représentants de la CNRACL au conseil d'administration

lundi 30 novembre 2020
retraités des fonctionnaires territoriaux ou hospitaliers : pourquoi, comment, où et quand voter ?

Du 1er mars au 15 mars 2021, ce sont 2,2 millions d’actifs, 1,4 million de retraités et près de 37 500 employeurs des fonctions publiques hospitalière et territoriale qui seront appelés à voter afin de renouveler le Conseil d’administration de la Caisse nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL).

Retrouvez toutes les informations sur le site internet de la CNRACL en cliquant ICI

Vous pouvez également consulter le visuel d'informations générales en cliquant ICI

Le service ressources humaines de la mairie des Contamines-Montjoie reste également à disposition des retraités de la collectivité pour toute question.