Open international de tennis des Contamines : les soeurs MORDERGER remportent la finale double dames

dimanche 30 juillet 2017

Après 1h31 de match, les soeurs allemandes Yana et Tayisiya MORDERGER (à gauche de la photo) ont remporté cette finale double dames en 3 sets (2-6 / 6-4 / 10-7) contre le duo Kerrie CARTWRIGHT(BAH) - Kariann PIERRE-LOUIS (USA).

A l'issue du match, les duos ont été reçus par Etienne JACQUET, Maire des Contamines-Montjoie et Yann MAITRE, Directeur du tournoi qui ont remis à chacune les trophées de cette finale et les ont également félicités pour ce parcours.

Aujourd'hui, juste avant le tableau final (Théo GRAVOUIL (FRA) contre Claudia HOSTE FERRER (ESP)), retrouvez sur le court central Henri LECONTE et Annabelle RIBEAUD (95eme mondiale de tennis handisport) pour une démonstration de tennis.