prise-vue-grand-angle-plume-vieux-livre-recouvert-petales-fleurs-sechees_181624-15306

Goûter raconté avec la bibliothèque en vidéo et en direct

jeudi 21 janvier 2021

En raison de la situation sanitaire, les animations proposées habituellement par la bibliothèque ont dû être repensées.

Cependant, elle vous propose des animations digitales, en direct et en vidéo.

Rendez-vous tous les jeudis pour un goûter raconté, Valéri proposera la lecture d'histoires et de contes.

Rendez-vous sur la page facebook "Les Contas Animation". Pour accèder à la page cliquez ICI

Vous avez toujours la possibilité d'aller à la bibliothèque qui reste ouverte au public (le nombre de personnes en même temps dans la structure reste cependant limité). Profitez également de votre passage pour voir l'exposition de bronzes et de peintures sur le thème de l'enfant et la terre.

Vous pouvez également réserver vos livres sous forme de panier lecture. Pour toute demande contactez le 04.50.47.52.65 ou par mail à biblio@mairie-lescontamines.com