infotravo2

Démarrage d'une nouvelle phase de travaux pour la rénovation du réseau d'eau potable

lundi 7 septembre 2020
à compter du 9 septembre 2020
La mairie vous informe du démarrage d’une nouvelle phase de travaux pour la rénovation du réseau d’eau potable :
  • Secteurs concernés : quartiers de Nivorin d’en Bas, le Raccard et route des Moranches pour la reprise de branchements.
  • Démarrage des travaux : à compter du 9 septembre 2020 sur le secteur du Pont des Loyers pour continuer sur le vieux chemin puis à Nivorin d’en Bas.
  • Réunion d’information : un courrier a été envoyé aux riverains pour les inviter à une réunion de présentation du programme détaillé de ces travaux. Rendez-vous le lundi 14 septembre à 18h en mairie, salle de conseil municipal (port du masque obligatoire)
Pour les personnes qui ne peuvent pas assister à cette réunion ou qui ont des questions complémentaires, les élus et les services communaux restent à leur disposition.