placeholder

Information relative à la garderie La Galipette

lundi 10 février 2020

Initialement la Commune avait la consigne de l’Agence Régionale de Santé de maintenir l’ouverture de la garderie la Galipette.

Toutefois, dimanche soir, la mairie a finalement été contrainte d’annoncer aux familles et aux vacanciers que la structure serait fermée quelques jours, en raison d’un manque de personnel. En effet, suite au dispositif médical mis en place aux Contamines le dimanche 9 février, à destination notamment des familles des Contamines, il s’avère que des personnels travaillant à la garderie ont reçu la consigne des médecins de rester quelques jours auprès de leurs enfants.

Dès lors, en l’absence de ces agents, la garderie la Galipette n’est plus en capacité d’accueillir les enfants avec un taux d’encadrement satisfaisant. C’est pour cette unique raison que la Commune a décidé de fermer pour quelques jours la garderie.

Nous nous excusons des désagréments causés aux familles et nous les remercions de leur compréhension.