placeholder

Informations circulation sur les zones de loisirs et accès sentiers

vendredi 7 août 2020

La mairie vous informe de mesures prises sur plusieurs accès de zones de loisirs ou de sentiers :

Pour préserver la sécurité des piétons et des familles :
-la zone de loisirs des loyers est interdite aux véhicules (sauf véhicules de service)
-le parc de loisirs du Pontet est interdit aux trottinettes électriques. Les vélos peuvent continuer de circuler à l'intérieur du parc dans le respect des règles de sécurité.

Autorisation temporaire d'accès aux piétons par la digue d'Armancette :
Le SM3A a donné son accord pour autoriser le temps des travaux, l'accès piétons de la digue d'Armancette, suite à la fermeture de sentier due aux aménagements en amont du futur projet MGM.
Pour rejoindre les différents sentiers de randonnée par cette petite portion de digue, merci d'emprunter uniquement le chemin balisé, en restant bien sur la voie, sans descendre sur les talus de part et d'autre de l’infrastructure.