INFOS TRAVAU CIRCULATION B

Infos travaux circulation

mercredi 14 octobre 2020

Dans le cadre de travaux sur la commune nous vous informons que plusieurs routes seront fermées à la circulation.

Suite aux travaux de reprise des réseaux d’eau potable du Nivorin :

• jusqu’au lundi 26 octobre inclus : fermeture du pont des Loyers, du vieux chemin et de la route de Nant Fandraz jusqu’à la jonction avec la route de Nivorin d’en Bas. La route des Moranches a été rouverte à la circulation.
  • prochainement : fermeture de la route de Notre Dame de la Gorge en demi-chaussée.
  • jusqu’au 15 décembre inclus : fermeture du chemin de Nivorin d’en bas avec mise en place d’une déviation (seul l’accès aux riverains est autorisé).

Pour des travaux d’enrobé :

• Le chemin de la chapelle sera fermé à la circulation du lundi 26 octobre au vendredi 30 octobre.
  • Un accès pour les riverains sera toutefois assuré sauf pour le vendredi 30 octobre, fermeture totale de la chaussée pour la mise en œuvre de la couche d’enrobé. Nous remercions les riverains d’anticiper le stationnement de leurs véhicules si possible dès le jeudi 29 octobre au soir pour permettre les travaux le lendemain.

Pour des travaux de reprise de parkings publics :

• Le stationnement situé devant la résidence du Bionnasssay sera interdit du 23 au 27 novembre.

Autre info : par ailleurs, la passerelle des conscrits est fermée au public à la suite du démontage des garde-corps par la société TECHFUN et le bureau des Guides.

Nous vous remercions de votre compréhension suite aux gênes occasionnées