travaux RD902 voirie centre village avant travaux 18.04.19

Infos travaux voirie centre village du 9 au 17 mai : plan de circulation

mardi 7 mai 2019

Le Département de la Haute-Savoie et la Commune engagent des travaux d’aménagement de la chaussée et des accotements au centre village.

L’an passé, la réfection de la RD 902 a été réalisée en amont de l’entrée du village et sur le secteur de la Gorge (du rond-point des Moranches au camping).

Dans la continuité du programme d’aménagement, engagé depuis 2016, les travaux de réfection de la chaussée se poursuivent au centre village, du restaurant le Husky jusqu’au pont des Loyers.

-Réfection de la voirie entre "le husky" et les Loyers (prise en charge par le département de la Haute-Savoie)

-Réfection des accotements (prise en charge par la commune des Contamines-Montjoie)

Pour permettre la réalisation de ces travaux, un plan de circulation est mis en place  :

Du jeudi 9 au mercredi 15 mai (hors week-end)

Circulation à sens unique

de Saint-Gervais vers Notre Dame de la Gorge

La circulation dans le sens Notre Dame de la Gorge vers Saint-Gervais se fera

par la route de Nant Fandraz et la route du Plan du Moulin

Durant la réalisation de ces aménagements, le stationnement sera interdit sur toute la zone de travaux.

Exceptionnellement, il n’y aura pas de marché le mardi 14 mai.

Jeudi 16 et vendredi 17 mai

Coupure de la circulation de la RD902 entre 7h30 et 19h00

(Possibilité de décalage en fonction des conditions climatiques)

Durant ces deux jours la circulation se fera par la route de Nant Fandraz et la route du Plan du Moulin

Pour l’accès à la Frasse, déviation par le chemin des loyers le 16 mai

et par la route de la Frasse le 17 mai

Durant la réalisation de la phase d’enrobé, le stationnement sera interdit sur toute la zone des travaux.

Les transports en commun devront emprunter l’itinéraire de déviation et ne pourront desservir les arrêts situés sur la zone de travaux.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.