Journée Propreté

samedi 8 mai 2021
Rendez-vous le samedi 8 mai à 14h sur la place du village pour un moment convivial à partager tous ensemble !

Avant le retour d'une végétation trop dense, votre commune vous invite à participer à l'opération de nettoyage du village le samedi 8 mai ! Tous ensemble, prenons soin de notre village, redonnons-lui un beau coup d'éclat !

Déroulé de la Journée Propreté :

▶  Rendez-vous samedi 08 mai à 14h sur la place du village

▶  Indications et répartition des secteurs de ramassage.

▶  Remise des sacs et des pinces - n'hésitez pas à apporter vos gants !

▶  Retour sur la place du village avec votre collecte pour 17h.

La journée propreté, c'est l'occasion de faire un geste citoyen et de partager un bon moment de convivialité tous ensemble. Malheureusement, compte tenu de la situation sanitaire, l'apéritif offert par la mairie ne pourra avoir lieu cette année.
Cependant, nous vous invitons à participer à notre nouveau jeu concours ! Tous les détails ci-dessous.

Nouveauté : le jeu concours "J'en pince pour mon village"

But du jeu
: Prenez une photo à la fois originale et insolite pendant votre collecte et envoyez-la au service communication de la mairie via l'adresse communication@mairie-lescontamines.com

Un jury désignera les trois meilleures photos et des lots surprise seront remis aux gagnants ! Avec votre accord, les photos seront également publiées dans les prochaines communications municipales de votre commune !
Alors, lequel d'entre vous sera le plus créatif ?

Bénévoles, petits et grands amoureux du village, nous vous attendons nombreux lors de cette belle journée. Restez curieux ! Un invité surprise vous accompagnera dans votre collecte le jour-J... Pour vous protéger au mieux et protéger votre entourage, n'oubliez pas de respecter les gestes barrières.

Merci à vous !