L'actu des Contas du 12 juin

vendredi 12 juin 2020

L'actu de la semaine aux Contamines :

• 80 moutons sont présents sur la Domaine Nordique 4 Saisons pour 10 jours d’éco-pâturage ! Une belle initiative environnementale qui permet de débroussailler naturellement le site.

• Des travaux sont en cours pour le déploiement de la fibre optique. La passerelle de la balme a été rénovée pour sécuriser l’accès sur ce chemin.

• L’équipe de fleurissement poursuit l’embellissement de la Commune avec les jardinières composées des fleurs de saison.

• Toute l’équipe de l’office de tourisme poursuit la préparation de la saison été. Ces dernières semaines, des tables rondes avec tous les socio-professionnels de la station ont été organisées pour échanger ensemble sur l’accueil des vacanciers.

L’office de tourisme reste à votre disposition pour connaître tous les commerces, activités, hébergements, restaurants, bars ouverts ainsi que la programmation des animations et événements à venir. Contact : 04.50.47.01.58

Découvrez l’actualité de cette semaine en vidéo : cliquez ICI