L'actu des Contas de ce mardi 12 mai

mardi 12 mai 2020

[L’ACTU DES CONTAS - 12 MAI]

Le déconfinement marque la réouverture de certains commerces, avec notamment le retour ce mardi matin de notre marché hebdomadaire.

Un réel plaisir de retrouver nos commerçants sur la place du village, en voici quelques images ⤵️

(pour visonner la vidéo cliquez ICI)

-Le marché est de retour tous les mardis de 8h00 à 13h aux Contamines-Montjoie.

-Votre agence postale communale est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h.

-La Mairie peut de nouveau vous accueillir du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

-La distribution des masques aux habitants s'est poursuivie ce mardi matin à l'espace animation.

Les commerçants des Contamines qui ont pu réouvrir vous accueillent. Les restaurateurs qui ne peuvent pas encore réouvrir vous proposent toujours des plats à emporter. Nos producteurs locaux sont toujours à votre disposition. Pour soutenir nos commerçants et nos producteurs, consommez local.

La bibliothèque vous propose toujours dans l'attente de sa réouverture au public, la composition de vos "paniers lecture" sur mesure. Les boîtes à livres sont également à votre disposition dans le village.

Restez prudent(e)s et prenez soin de vous.