L'actu des Contas de ce mercredi 6 mai

mercredi 6 mai 2020

[L’ACTU DES CONTAS - 6 MAI]

Le 11 mai est une date qui focalise toute notre attention depuis plus d’une semaine.

A quelques jours de la fin du confinement, les équipes municipales mettent tout en oeuvre pour garantir la sécurité de tous.

Programme de cette journée :

- La poursuite de la distribution de masques avec le sourire et la bonne humeur au rendez-vous, suivie d'une réunion de concertation pour la remise des masques à tous les habitants.

- Réunion sur le protocole de réouverture de l'école avec Etienne JACQUET Maire de la Commune, Monsieur l'inspecteur de l'éducation nationale, Madame la directrice du groupe scolaire et les services de la commune, pour finaliser le déroulement de cette réouverture et les dispositions nécessaires pour garantir la sécurité de nos enfants, des professeurs et du personnel.

(pour visonner la vidéo cliquez ICI)

RENDEZ-VOUS MEDIA

Retrouvez ce soir à 21h05 Etienne JACQUET en direct sur la chaîne LCI dans l'émission spéciale présentée par Julien ARNAUD.