Course de Ouf - Visuel Site Mairie

Samedi 2 juin : participez à la course d'obstacles et portez les couleurs des Contamines

mercredi 23 mai 2018

Aux Contamines-Montjoie, nous connaissons la « Ruée des Fadas » organisée en hiver à l’ouverture de la saison.

Aujourd’hui, dans le même principe, les Contamines vous invite cette fois-ci à représenter ses couleurs le samedi 2 juin 2018 à Excenevex sur la course à obstacles inter-villes "La Course de Ouf" au bord du lac Léman dans un cadre magnifique !

40 communes du département pour près de 2000 "ouf" participeront à cette épreuve délirante et intergénérationnelle.

La commune offre les 50 premières inscriptions et vous invite à participer en portant ses couleurs.

Pour vous inscrire, cliquez ICI

Pour toute question, contactez l’office de tourisme / service communication au 04 50 47 01 58

Note de l'organisateur / conditions de participation :

·        Course ouverte aux 15 ans et +

·        Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs

·        Certificat médical ou licence sportive (année en cours) obligatoire pour récupérer son dossard

·        Retrouvez toutes les infos sur www.lacoursedeouf.com