visuel pour site internet

Course du Conseil : samedi 13 avril 2019

jeudi 7 mars 2019
Inscription en mairie avant le 25 mars

La municipalité organise la traditionnelle course du conseil pour les enfants des Contamines-Montjoie.

Rendez-vous le samedi 13 avril pour cette compétition familiale et conviviale.

Organisation des courses :

Pour les enfants nés en 2013, 2014 et 2015 - ski alpin uniquement - Rendez-vous à 10h au Baby du Signal

(l’accompagnement par un adulte avant et après la course est obligatoire)

Pour les enfants nés entre 2008 et 2012 - ski alpin et snowboard - Rendez-vous à 10h30 au stade François BONLIEU (piste Montjoie)

Qui peut participer ?

Les enfants nés entre 2008 et 2015 qui résident aux Contamines-Montjoie et ceux qui n’y résident pas mais qui ont l’un des parents qui travaille aux Contamines.

Conditions de participation :

S’inscrire préalablement auprès de la mairie en remplissant le bulletin de participation. Avoir un niveau de ski suffisant pour pouvoir faire la course dans les meilleurs conditions (le port du casque est obligatoire)

Inscription gratuite en mairie avant le 25 mars

Après les courses, rendez-vous l'après-midi sur la place du village de 16h à 17h30 pour la boum des enfants, suivie de la remise des prix*

(*repli à l’espace animation en cas de mauvais temps)

Pour tous renseignements contactez la mairie au 04.50.47.00.20 ou communication@mairie-lescontamines.com