Les trophées des marchés Auvergne Rhône Alpes : dernière semaine pour VOTER pour le marché des Contamines-Montjoie, sélectionné parmi les nominés !

lundi 3 août 2020

Les habitants de la Région sont attachés aux marchés et à la qualité des produits locaux. La convivialité de nos marchés participe également à la richesse de notre territoire et à la vie de la commune.

Cette année, pour la 1ere fois, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a souhaité mettre les marchés en avant à travers les "trophées des marchés Auvergne-Rhône-Alpes". Pour cette première édition, cette grande opération régionale va permettre aux consommateurs d’élire leurs marchés préférés parmi une liste de 24 sites.

Après l'examen de plus d’une soixantaine de candidatures, le marché des Contamines-Montjoie a été choisi dans les nominés pour ces trophées.

Pour que le marché des Contamines soit élu le marché préféré de la Région, vous avez jusqu’au 9 août pour voter.

Pour voter cliquez ICI

(attention : n’oubliez pas de valider votre vote dès la réception du mail de confirmation que vous recevrez)

Nous comptons vivement sur votre participation afin de faire du marché des Contamines-Montjoie, le marché préféré de la Région Auvergne-Rhône Alpes !

Les Trophées des marchés sont organisés par la Région-Auvergne-Rhône Alpes et l'association M ton Marché en partenariat avec la Fédération Nationale des Marchés de France. Le but de cette opération est de promouvoir les marchés de notre région.