"Portraits de Bestioles" : la nouvelle exposition visible à la médiathèque

mercredi 3 février 2021
jusqu'au samedi 6 mars 2021

En mêlant les sculptures en matériaux recyclés d’Alain Burban et les photographies de Paskal Martin, l’exposition "Portraits de bestioles » aborde de manière ludique et artistique le recyclage.

Depuis leurs débuts, les Ateliers Art terre consacrent, aux travers de leurs bestioles, le mariage de l’art et du recyclage. En effet, tout le travail est axé sur la création de sculptures animalières réalisées à partir de matériaux de récupération, papier journal, cartons, emballages mais aussi des canettes usagées, des bidons, des capsules, des boutons, des clous, etc. Bâtie bestiole après bestiole, livre après livre, cette identité forte et originale reste le principe majeur des Ateliers Art terre.

Une exposition surprenante qui nous transporte dans un monde imaginaire, visible aux jours et horaires d'ouverture de la médiathèque jusqu'au samedi 6 mars 2021.

Jours et horaires d'ouverture de la médiathèque :

• Lundi : 16h - 19h
  • Mardi : 16h - 19h
  • Mercredi : 9h - 12h / 14h - 17h
  • Jeudi : 16h - 19h
  • Vendredi : 16h - 18h
  • Samedi : 9h - 12h / 15h - 17h

Plus d’infos sur la médiathèque : https://www.mairie-lescontamines.com/mediatheque