Nouveauté : la commune installe des boîtes à livres dans le village

mercredi 11 septembre 2019

Pour développer le partage culturel et l’accès libre au savoir, la commune vient d’installer des boîtes à livres où chacun peut librement déposer, emprunter et partager.

Un projet que la municipalité a souhaité également mettre en place pour favoriser les liens, encourager à l’économie de partage et développer la démarche éco-citoyenne. En déposant ou en empruntant un livre dans ces boîtes, vous lui donnez une seconde vie, tout en respectant l’environnement.

Où trouver ces petits chalets dans le village ?
-à l’office de tourisme
-au jardin Samivel
-au parc de loisirs du Pontet
-au foyer de fond du parc nordique
et prochainement sur d’autres sites. Un dépôt de livres se situe également dans le cabinet médical.

Merci aux élus qui ont fait aboutir ce projet, à notre bibliothécaire Valéri et aux menuisiers du service technique communal qui ont réalisé ces chalets.

Bon voyage aux lecteurs qui se laisseront tenter par de nouvelles aventures livresques grâce à cette nouvelle action.