Tournoi Open air de Curling : l'équipe des Contamines remporte à domicile la coupe de France

mercredi 23 janvier 2019

Les 19 et 20 janvier, le curling club des Contamines organisait le 26eme Tournoi Internatanional Open Air.

Durant deux jours 20 équipes venues d'Europe, des Etats-Unis ou du Québec se sont opposées sur la patinoire Jean-Christophe SIMOND pour le Tournoi International mais également pour la coupe de France.

L’équipe Suisse de Sierres s’est imposée pour le tournoi international devant Neuchâtel et Margarita Markus

Mais l’équipe Roselette des Contamines, 4e du tournoi s’est imposée à domicile en remportant la coupe de France, devant Chamonix et Marseille.

Une belle victoire qui encourage le club à poursuivre l'aventure aux côtés des Vétérans qui représenteront la France aux Championnats du Monde en avril prochain.

Lors de la cérémonie de remise des prix, les élus municipaux ont félicité le curling club et les bénévoles pour leur dynamisme. Avec le développement et les investissements réalisés par la municipalité, le site de la patinoire permet d'organiser des événements d'envergure et grâce également au travail des équipes techniques pour la préparation des infrastructures, d'accueillir les compétitions dans les meilleures conditions.