Consultez toutes les actualités Des Contamines-Montjoie

Open international de tennis : les femmes sont à l'honneur

samedi 29 juillet 2017
Une initiation a spécialement été organisée pour les femmes. Henri LECONTE leur a prodigué de précieux conseils.

Il est 18h sur les cours du parc de loisirs Patrice DOMINGUEZ, une dizaine de jeunes filles et jeunes femmes se sont données rendez-vous pour une initiation gratuite au tennis proposée dans le cadre du tournoi.

Henri LECONTE parrain de cette 20e édition leur a transmis de précieux conseils.

Revers, coup droit, placement de jambes, débutantes ou initiées, le plaisir, l'humour et la convivialité furent partagés durant cette heure d'initiation ; l'envie pour certaines de reprendre l'activité et pour d'autres de poursuivre le perfectionnement au sein de leur club.

Un très bon moment partagé par ce petit groupe, encouragé aussi par le public notamment masculin qui aurait bien aimé échanger quelques balles avec le célèbre tennisman.

De l'autre côté du court, sur le central, la seconde française encore en compétition (Théo GRAVOUIL) affrontait l'Italienne pour la qualification des 1/2 finales. Le public nombreux était venu l'encourager et après un grand suspens et quelques heures sur le central, la Française qui était menée jusqu'au début du 2eme set ne s'est pas découragée et a remporté le match en trois sets. 

Retour
Une question ? Contactez-nous.
Lire la suite
Liens utiles
Mairie des Contamines-Montjoie - Tous droits réservés