pass scolaire 2020 2021

Pass' Scolaire 2020/2021

mardi 20 octobre 2020
Pour faciliter l’accès aux domaines skiables hiver comme été, la Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc, les remontées mécaniques et les communes, proposent le Pass Scolaire aux jeunes jusqu’à 18 ans.

Cette année, le tarif est maintenu à 99 €

Conditions pour que l’enfant puisse en bénéficier :
  • être né(e) à partir du 1er septembre 2002
  • habiter au pays du Mont-Blanc (au moins un des parents doit habiter au Pays du Mont-Blanc)
  • être scolarisé(e) ou apprenti.

Pièces justificatives à fournir :
  • 2 justificatifs de domicile (avis d’imposition montant masqué et facture d’eau ou d’électricité) ;
  • Certificat de scolarité ou carte scolaire ;
  • Photo d’identité récente.
Le Pass permet d'utiliser les remontées mécaniques des domaines de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc, Evasion Mont-Blanc, Passy Plaine-Joux, Cordon et Val d'Arly Label Montagne.
Démarches à effectuer en mairie aux jours et horaires d’ouverture.

Pour toutes informations complémentaires rendez-vous sur le site de la CCPMB : https://www.ccpmb.fr/actualite/pass-scolaire-reconduit-20162017/

Pour télécharger le brochure cliquez ICI